Termes et Conditions

Vous ne pouvez utiliser fr.travelsource.com qu'après avoir accepté ces Termes et Conditions, Politique de Confidentialité et les Mentions Légales.

Si vous n'acceptez pas ces Termes et Conditions, nous vous prions de ne pas utiliser le site Web. Vous pouvez quitter le site Web en fermant l'onglet ou la fenêtre du navigateur.

Les informations que vous pouvez trouver sur ce site Web sont purement informatives et ne visent pas à approuver ou recommander certains éléments ou actions. Nous ne pouvons pas garantir l'exactitude et la complétude des données présentes sur ce site Web, bien que nous fassions de notre mieux pour garder les informations à jour. Par conséquent, fr.travelsource.com n'assumera aucune responsabilité pour les pertes ou dégâts subis du fait d'actes ou d'omissions résultant de la lecture ou de l'interprétation des informations contenues ou liées à ce site.

Tout le contenu de ce site Web est la propriété exclusive de fr.travelsource.com et de ses concédants de licence. Vous ne pouvez pas copier, modifier, reproduire, créer des œuvres dérivées à partir de, distribuer, vendre, afficher publiquement ou utiliser autrement le contenu apparaissant sur le site sans l'autorisation écrite expresse préalable de fr.travelsource.com.

Tout le contenu disponible sur fr.travelsource.com, y compris la conception, le texte, les graphiques et les mises en page, est la propriété de fr.travelsource.com ou de tiers protégés par des droits de propriété intellectuelle.

fr.travelsource.com a le droit de modifier cet accord à tout moment.

Ce site Web affiche des données provenant de sources publiques tierces. Les données sont présentées 'telles quelles' et à des fins d'information uniquement. Nous faisons de notre mieux pour maintenir les données quotidiennement. Cependant, nous ne pouvons pas garantir qu'elles seront exactes et à jour à chaque instant. Toutes les marques déposées, et les droits d'auteur appartiennent à leurs propriétaires respectifs.


© 2019

Travel Source Terms and Conditions
You may only use travelsource.com after agreeing to the following Terms and Conditions, Privacy policy and the Legal disclaimer.

If you do not agree to these Terms and Conditions, then please do not use the website. You can leave the website by closing the tab or the browser window.

Information that can be found on this website is purely informative, and is not intended to endorse or recommend certain items or actions. We cannot guarantee the correctness and completeness of the data found on this website, although we are doing our best to keep the information up to date. Therefore, travelsource.com will not assume responsibility for any loss or damages suffered through any act or omission taken as a result of reading or interpreting any of the information contained or related to this site.

All content on this website is the exclusive property of travelsource.com and its licencors. You may not copy, modify, reproduce, create derivative works from, distribute, sell, publicly display, or otherwise use the content appearing on the site without the prior express written permission of travelsource.com.

All content available on travelsource.com, including design, text, graphics, and layouts, is owned by travelsource.com or third parties protected by intellectual property rights.

travelsource.com has the right to modify this agreement at any time.

This website displays data from third party public sources. The data is presented 'as is' and for information purposes only. We do out best to maintain the data daily. However, we can't guarantee that it would be accurate and up to date at every point in time. All Trademarks and Copyrights belong to their respective owners.


Copyright © 2017